2016 arrive alors…

L’année 2016 arrive à grands pas et  j’ai décidé de me lancer dans mon premier swap ainsi que dans quelques petits challenges.

Le swap:

1.  Le swap des passion

Pour mon premier swap littéraire, je suis en binôme avec Stephanie du blog Ma passion des Livres.  N’hésite pas à aller faire un tour sur son blog, il est très bien fait et propose des articles de façon très régulière.

MPDL

Le swap que nous allons commencer en 2016 se composera de 4 petits colis et de 2 grands.  Nous nous sommes mises d’accord sur un thème pour chacun de ces swaps avec comme date de départ le mois de février.  Je vous en dirai un peu plus à l’approche du premier envoi.

Stéphanie et moi avons également prévu une lecture commune mais là aussi, on en reparle en janvier :-)

Les challenges:

1.  Torture Reader Challenge:

Ce challenge organisé par lemillefeuilles sur Livraddict.  Il consiste à ne pas acheter de livres pendant 1 an pour pouvoir faire baisser ta PAL.  Tu as droit (heureusement) à quelques exceptions que tu dois lister quand tu t’inscris.  Perso, dans mes exceptions j’ai mis les suites de séries, les cadeaux et les swaps.

2.  Le challenge des Sagas:

Ce challenge est organisé par Tagadatagdatsoin sur Livraddict.  Il consiste à accumuler des points en lisant des sagas.  Il y a quelques bonus si on rempli certaines conditions à des moments bien précis de l’année.  En gros, ça aide à faire descendre ta PAL de séries en cours :-)

3.  En 2016, je compte mes pages:

Ce challenge est organisé par Kyradieuse sur Livraddict.  Le but est de choisir une fourchette de pages que l’on compte lire en 2016 et de s’y tenir.  Pour le moment, je participe comme lectrice émérite et dois lire de 10 001 pages à 20 000 pages en 2016.  Pour être claire, si j’en lis moins, c’est foutu et si j’en lis plus, c’est foutu aussi.

Voici les liens vers les différents Challenges auxquels je participe:

Torture Reader Challenge

Le challenge des Sagas

En 2016, je compte mes pages

Si tu te sens l’âme de relever des défis, n’hésites pas à t’inscrire et à me rejoindre sur Livraddict.

LA

This entry was posted in Lecture.

One comment

Laisser un commentaire